J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à cet hôtel
on dit qu'il est à 75 km de l'aéroport combien de temps ça prend le l'aéroport à l'hôtel
on dit que c'est comme une jungle est-qu'il y a beaucoup de moustiques ou c'est traité car il y a plusieurs restaurants qui sont ouverts sur le dehors
est ce qu'il y a beaucoup d'humidité dans les chambres vu la jungle
merci pour les renseignements
Par rosalinda Le 30 septembre 2018, 18:03
Doucine nous y etions au CRT en 2013, aucun moustique, ils arosent, coaties il y en a mais pas de danger ils sont gentils, pas plus humide qu'ailleurs, ce n'est pas une jungle partout. Nous avons aimes mais ca fait pas mal de temps de cela. On a un lien pour cet hotel: https://leonardito.com/catul1309n/catul1309.php
1 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 1 octobre 2018, 14:52
Merci beaucoup pour le lien la mer est tellement belle et la plage facile pour marcher la nourriture à l'air délicieuse Ce qui me fait hésiter c'est qu'il n'y a pas de palapas à la plage mais il y a beaucoup de palmier ça doit faire de l'ombre un peu Je le garde pour mes prochains voyages
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 septembre 2018, 18:38
Nous avons adoré cet endroit il y a quelques années aussi.
Notre resto préféré était le resto de tapas.
1 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 1 octobre 2018, 14:53
Merci pour les renseignements oui c'est vrai que les restaurants ont l'air delicieux
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 30 septembre 2018, 19:49
J’ai adoré cet hôtel!!! Une heure et demie de l’aéroport. Pas vraiment de moustiques. Les restos sont tous super! J’ai beaucoup aimé que lorsque j’étais assise sur mon balcon je ne voyais pas les autres puisque la jungle était assez dense. Coup de ❤️ pour cet hôtel!
1 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 1 octobre 2018, 14:57
Merci pour les renseignements oui les restaurants ont l'air super étiez vous en chambre supérieure car il y a un restaurant exclusif qui a l'air au top et on a droit à une section à la plage avec palapas
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 1 octobre 2018, 07:28
Nous y sommes allées à deux reprise, nous avons adorées le calme de cette hôtel et ça plage magnifique. Lorsque je regarde sur google map le trajet me donne 1 heure 3 minutes a partir de l"aéroport et si je me souvient bien c'est environ ce temps que ça nous a pris avec une petite bus. Faite une recherche si les algues ne sont pas trop présente en face de l’hôtel présentement.
1 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 1 octobre 2018, 15:00
Merci pour les renseignements est ce que vous aviez une chambre supérieure avec la possibilité du restaurent exclusif et section à la plage Les restaurants ont l'air super
0 réponse
Répondre