Bonjour, je megasine un voyage pour la république dominicaine a la relache.
Les dates de voyages ne correspondent pas au date de vols de départ...
exemple, pour un voyage du 2 mars, le vol de depart est le 3 mars a 15h? C’est le cas de plusieurs.
Difficile de magasiner.. le calendrier de concorde pas avec le voyage..
Par moimoi Le 30 septembre 2018, 11:57
Si c'est westjet, ca ne surprends pas y font souvent escale a Toronto donc le voyage dure 20 heures au lieu de 5 hres lollll ? ✈️
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 septembre 2018, 14:35
Je ne suis pas certaine de bien comprendre car le 2 novembre étant un samedi il y a plusieurs tours Opérateurs qui offrent des forfaits du moins en partant de Mtl.
Comme le dit bien moimoi, si vous choisissez un forfait avec WestJet il n'est pas rare de partir aujourd'hui et arriver demain alors il faut être prudent et se tourner vers un autre TO.
Afin de vous aider il faudrait connaître votre ville de départ et votre destination en République Dominicaine Vos attente et besoins ainsi que le nombre d'étoiles est également important pour le prix à payer qui sera élevé à coup sur
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 septembre 2018, 20:09
chère marief, il parle du 2 mars et non du 2 novembre....dans rancune loll
2 réponses
Répondre
Par moimoi Le 30 septembre 2018, 20:10
sans
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 octobre 2018, 19:43
Effectivement moimoi
Merci d'apporter la correction.
Faut croire que j'avais la tête à partir en novembre , ce que j'aimerais bien
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 30 septembre 2018, 19:53
Si ces un vol West jet souvent il font escale a Toronto. Juste verifier quand vous choisissez votre voyage allez dans les options avancé et mettre : vol direct seulement.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Pinkladie55 Le 1 octobre 2018, 07:36
En effet,,,je comprends ce que vs voulez dire,,,si on part du calendrier pour le mois,,,,les dates ne correspondent pas aux prix donnés,,il faut changer la date dans le haut de la page,,,et non par le calendrier,, Pinkladie
0 réponse
Répondre