Vos impressions svp nous ne sommes pas très difficile, mais on veut quand même une qualité normale, j'aimerais savoir s'il est mieux de prendre diamond club ou ça changera pas grand chose ??? Merci
Vos impressions svp nous ne sommes pas très difficile, mais on veut quand même une qualité normale, j'aimerais savoir s'il est mieux de prendre diamond club ou ça changera pas grand chose ??? Merci
Par wrebbit72 Le 2 octobre 2018, 07:15
Bonjour,
Je ne sais pas pour quel date et de ou vous partez mais je crois que pour le même prix a Varadero il y a mieux. Tout de même un endroit intéressant mais de base. Pour le Diamond club nous avions l'habitude de le prendre lors de nos voyage mais franchement ça ne vaut que rarement le surplus a moins de le payer maximum 50$ de plus que le prix normal. Souvent les chambres sont plus éloignées pour avoir la paix et vous avez un bar avec boisson plus hot mais sans grande différence et un souper à la carte de plus que de toute façon vous pouvez facilement avoir tout les soir avec quelques pesos a la reception. :)
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par marie24 Le 3 octobre 2018, 08:08
Pour la semaine de relâche auriez vous des suggestions dans ce cas, je regardais aussi starfish cuatros prêt de la ville et le roc arenas ou barlovento , merci de prendre le temps de me répondre :)
0 réponse
Répondre