Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Barcelo Huatulco

Hôtels sud

Bonjour! Je regarde pour cet hôtel au Mexique le Barcelo Huatulco, vos commentaires sur cet hôtel et destination?

Jamais été au Barcelo mais 3 x au Secrets Huatulco ces deux dernières années. C’est donc dire que nous avons adoré l’hôtel et bien sûr, la destination. Chaleur et beau temps assuré. Jamais eu de pluie lors de nos séjours. C’est l’avantage du côté du Pacifique, il fait toujours beau et très très chaud. Hôtels situés à 20 minutes de l’aéroport. Magnifique destination qui gagne à être connue.

merci, Comme nous voulons être sur d'avoir du beau et de la chaleur en Janvier,  je crois bien que je vais réserver au Barcelo pour 2 semaines car un peu moins cher, et la plage à l'air bien. Même plage que le Dreams.

pour un séjour avec des enfants, c'est très bien le Barcelo. Il y a une piscine/enfants&activités  et une piscine tranquille /adulte. 

J'aime beaucoup les Barcelo. Celui de Huatulco ne m'a pas déçue. On voit des beaux poissons dans l'eau, en marchant le long de la plage. Face à la mer, plus loin à gauche, il y a profusion de poissons, c'est un plaisir d'y marcher et de nourrir un peu les poissons autour de nous... L'eau était calme, sans grosses vagues, c'était fin déc.-début janvier. Il y avait beaucoup d'activités pour les enfants et une fête spéciale pour eux le jour de l'Épiphanie. Après l'Épiphanie, il y a évidemment moins de familles mexicaines à l'hotel uisque c'est le retour en classe pour leurs enfants...Magnifique vue sur la mer. Bonne bouffe, propre, bon service et de beaux spectacles le soir... Il y a des vendeurs sur la partie publique de la plage, mais ils n'ont pas le droit d'entrer sur le terrain des hôtels... Le soir, la sortie du spectacle, il y a de petits contenants de petites bouchées (fruits, légumes,fromage) que l'on peut apporter dans notre chambre... Pendant le spectacle, les "waiters" font le service de bar, pas besoin de se lever et aller attendre au bar pour se faire servir. Il y avait une belle grosse soirée BBQ pour les clients Sunwing... 

Merci, pour vos commentaires, nous avons déjà réservé pour 2 semaines. Les prix montent vites pour 2 semaines.  Bien hâte d'y être !

?

Faut aimer la chaleur intense et peu de nuages par là....hotel très bien, plage difficile a marcher car en pente et les palapas sont cordés...peu de gens se baignent à cause des vagues et vague de fond mais on peut marcher vers les Dreams au bout vers les rochers c'est plus calme tot le matin

Nous y retournons a Huatulco, mais surprise, l'arret a l'aller se fait a Toronto cette fois-ci, espèrant qu'il nY ait pas de tempête pour le 2e décollage :-)

commenter
Répondre