bonjour
je vais etre a sian ka an bientôt et aimerais beaucoup faire visiter isla mujeres a ma fille ..bien sur je sais qu il est possible d acheter une excursion catamaran mais etant donne que je connais bien isla je recherche plus un transport (collectivo) pour me rendre au ferry ...alors ma question est celle ci avez vous déjà faite ce trajet ??
merci
Par summer59 Le 3 octobre 2018, 15:42
Ou peut etre aussi un taxi et combien de dois m attendre a payer
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 3 octobre 2018, 18:15
Bonjour Summer, je reviens tout juste de Isla et si je regarde sur google map le trajet donne 1 heure 34 minutes entre ton hôtel et le ferry d'Isla. Donc en taxi je crois que ça coutera beaucoup trop cher. Prend de l'info auprès des employées de l’hôtel qui voyage soir et matin en collectivo et je crois qu'il seront en mesure de te répondre pour trouvé la meilleur solution pour te déplacer vers cette merveilleuse île qu'est Isla Mujeres. en passant le ferry est de $17 chacun pour l'aller et le retour. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par summer59 Le 4 octobre 2018, 10:07
Bonjour holabarracuda je crois être la personne qui vous a répondu avant votre départ a Isla sur un autre site .
Et c est de moi sûrement que buibel veut parler je. N étais pas venue sur ce forum depuis un moment
Je suis contente de voir que vous avez apprécié votre séjour chez Teresa elle est tellement gentille
J' ai très hâte d y retourner ?
Pour aller a Isla la semaine prochaine je crois bien si c est trop compliqué acheté une excursion avec Canada transfert 100$ par personne boisson repas catamaran ajout a ça taxi 20$ plus ferry ma fille n'a jamais fait le Mexique ni de catamaran et si notre plage est pleine d algues alors raison de plus a suivre ....
Et voilà ...merci pour votre résumé sur Isla
0 réponse
Répondre
Par summer59 Le 3 octobre 2018, 19:07
Merci beaucoup oui surement la meilleure solution ...oui je connais tres bien isla pour y avoir été 4 fois 2 au privilege aluxes et 2 au color de verano je suis folle de cette ile j y retourne en juin prochain au color de verano surement pour un 9 jours .
merci encore pour l info ?
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 4 octobre 2018, 07:17
Nous revenons d'un beau 10 jours chez Teresa au penthouse du color de Verano. Nous avons adorées et nous allons y retourner c'est certain. Salutation à Teresa de Louise et Sylvain lors de votre séjour au Color de Verano.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 4 octobre 2018, 16:14
Oui Summer c'est bien moi, et lors de notre passage nous avons vu que des catamarans bondé qui arrivait de l'autre rive, car la plage d'Isla est impeccable aucune Algue sur playa Centro ainsi que sur la plus belle playa Norte et en discutant avec plusieurs personne qui arrivait sur Isla, il mentionnait que les plages de l’autre côté était pleine d'algue.
0 réponse
Répondre