Royal decameron indigo beach

Hôtels sud

Vos commentaires sur le Royal decameron indigo beach ?

pres d’une ville ?

proprete , nourriture, plage ?

merci

Vous êtes à Haïti mon cher Un lieu pas très touristique mais bon l’hôtel est très beau avec 2 belles piscines et on mangent très bien,beau spectacle professionnel.Proprete A1 tout les aliments sont inspectés.La plage est belle un peu de petits coquillages concassés mais ça va et la mer est belle.La ville la plus touristique est Port au Prince mais c’est loin et beaucoup de traffic,c’est mieux faire de petites excursions avec des locaux,en petit bateau,ou à l’orphelinat et autres petites places aux alentours,vous ne pouvez sortir sans vous enregistrer à la barrière c’est pas un Pays ordinaire faut faire attention à nos arrières un peu hi hi mais quel beau voyage j’ai fait vous ne le regretterez pas et en plus ils parlent français 

Un gros merci à vous 

commenter
Répondre