Bonjour j,y suis aller il y'a 2 ans,bien aimé cet hotel et son cachet,la vue mer est un must,le parc aquatique est Tres bien,l,hotel,est situé en 2 parties pour aller au parc il faut traverser,la rue il y a un sous terrain et il y a des chambres du côté du parc,par contre Ns étions de l,autre votées à mon goût g préférer la mer est situé bans une baie ou il y a bcp de bateau la plage est courte il y a des pédalo et kayak la nourriture est bonne, ce n,est pas une place pour faire la fete,Ns sommes allées en ville en autobus ca bien ete et pres du ferry pour aller à isla mujures,Si vs y aller et voulez faire le tour de l,île en car de holguin $25 et apporter votre permis de conduire pour preuve identité petit hotel style espagnol bcp de mexicain,mais Tres bien g bcp aimer,Si d,autres question n,hésitez pas
Par mirouille Le 6 octobre 2018, 07:08
Bonjour j,y suis aller il y'a 2 ans,bien aimé cet hotel et son cachet,la vue mer est un must,le parc aquatique est Tres bien,l,hotel,est situé en 2 parties pour aller au parc il faut traverser,la rue il y a un sous terrain et il y a des chambres du côté du parc,par contre Ns étions de l,autre votées à mon goût g préférer la mer est situé bans une baie ou il y a bcp de bateau la plage est courte il y a des pédalo et kayak la nourriture est bonne, ce n,est pas une place pour faire la fete,Ns sommes allées en ville en autobus ca bien ete et pres du ferry pour aller à isla mujures,Si vs y aller et voulez faire le tour de l,île en car de holguin $25 et apporter votre permis de conduire pour preuve identité petit hotel style espagnol bcp de mexicain,mais Tres bien g bcp aimer,Si d,autres question n,hésitez pas
0 réponse
Répondre
Par mirouille Le 6 octobre 2018, 07:10
Erreur de frappe car de golf et dans une marina
0 réponse
Répondre
Par melan_12 Le 6 octobre 2018, 20:52
Merci beaucoup pour votre réponses!
0 réponse
Répondre