Bonjour,
Vos commentaires sur le Sandos Caracol Eco Resort?
Est-ce qu'on doit payer un surplus pour les activités style la mini ferme?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Vos commentaires sur le Sandos Caracol Eco Resort?
Est-ce qu'on doit payer un surplus pour les activités style la mini ferme?
Merci!
Super! Merci. Et côté, nourriture et plage?
Merci beaucoup pour votre réponses!
Bonsoir,
J'aimerais avoir vos commentaires sur le All Ritmo Cancun Resort And Waterpark à Cancun.
Merci!
Bonjour j,y suis aller il y'a 2 ans,bien aimé cet hotel et son cachet,la vue mer est un must,le parc aquatique est Tres bien,l,hotel,est situé en 2 parties pour aller au parc il faut traverser,la rue il y a un sous terrain et il y a des chambres du côté du parc,par contre Ns étions de l,autre votées à mon goût g préférer la mer est situé bans une baie ou il y a bcp de bateau la plage est courte il y a des pédalo et kayak la nourriture est bonne, ce n,est pas une place pour faire la fete,Ns sommes allées en ville en autobus ca bien ete et pres du ferry pour aller à isla mujures,Si vs y aller et voulez faire le tour de l,île en car de holguin $25 et apporter votre permis de conduire pour preuve identité petit hotel style espagnol bcp de mexicain,mais Tres bien g bcp aimer,Si d,autres question n,hésitez pas
Erreur de frappe car de golf et dans une marina
Merci beaucoup pour votre réponses!
Merci pour vos réponses!
Merci, c'est bien gentil!
Bonjour,
J'aimerais savoir vos coups de coeur pour une voyage en famille (enfant de 6 et 4 ans) en hiver.
Merci!
OUFFFF, dites quel mois, dites quel endroit et dites quel budget SVP.... ? ?
mi-janvier, peu important l'endroit...pour le budget entre 3500 et 4500$
nous partons demain demain après-midi pour le luxury bahia principe fantasia a punta cana et il me fera plaisir de vous répondre sur mes appréciations de cet hôtel dit très très familiale lors de mon retour . le bahia principe turquesa que nous allons visiter durant notre séjour également serait bien semble-t-il pour les enfants donc on vous donnera des news également
Merci, c'est bien gentil!
Mes coups de coeur ; Grand Memories splash Punta Cana & Royalton Bavaro
Le Riu Bambu à Punta Cana , un site facile à marcher , de bons restos , plusieurs piscines dont une pour enfants , une magnifique plage ainsi qu'un accès gratuit aux glissades d'eau ( 10-12 min marche )
Les Grand Palladium à Punta Cana , vous payez pour 1 et vous pouvez utilisez les 3 .
Vous avez accès à tous les restos, bars, piscines des Palladium , une immense plage
Merci pour vos réponses!
mi-janvier, peu important l'endroit...pour le budget entre 3500 et 4500$
Merci pour vos réponses!
Bonjour,
C'est notre premier voyage en Jamaïque et j'aimerais savoir si pour les pourboires, c'est préférable des cadeaux ou de l'argent? Si argent, dollars américains?
Également, est-ce que vous savez s'il y a des photographes sur la plage?
Merci pour vos réponses!
Bonsoir,
Pour la devise vous pouvez utiliser du jamaïcain ou du us. Pour les pourboires c’est en argent. Je suis déjà allée au sunscape Splash et il
y a des photographes ;-) Hésitez pas si vous avez des questions,
Il faut comprendre que la vie se passe en US en Jamaique. Lorsque vous donner 1$ JA c'est laisser comme .80$ JA alors qu'en US cela représente 1.25$ JA, une énorme différence pour ces travailleurs qui gagnent 1.50$ US de l'heure.
Bon voyage Melan!
Préférable du US car s’il vous en reste au retour vous pourrez l’utiliser pour une autre destination pour un voyage futur ?
C'est exactement ce que j'en pense et que je fais !!!! Mais, quand j'ai le "malheur" d'écrire que j'utilise des $ US, je me fais dire que je ne respecte pas la devise du pays ! ? ? ?
Je suis parfaitement d'accord avec toi, McMcMontreal ! Au moins, on peut se servir de nos $ US à notre retour pour une autre destination !!!!
Nous aussi en U.S. en Jamaïque. Je vous souhaite un magnifique séjour dans ce superbe pays.
Merci pour vos réponses!
Par clementine Le 30 juillet 2019, 06:42
Non c’est inclus aucun supplement. Du moins c’était comme ça il y a 3 ans quand on est allé. Mon resort familial préféré.
1 réponse
Répondre
Par melan_12 Le 30 juillet 2019, 23:21
Super! Merci. Et côté, nourriture et plage?
0 réponse
Répondre