Ouverture d'un nouveau Hôtel à Playa mujeres

Hôtels sud

Bonjour à vous tous,

J'aimerai avoir vos expériences concernant l'ouvertures de nouvel hotel .

Est-ce que les installations sont disponibles des l'ouverture ou nous pouvons nous attendre a de belles surprises. Restaurants,Piscines,Chambre,Lobby (musique bars),Lits de plage bref tout les installations ............ Nous prévoyons aller plus ou moins 1 mois après l'ouverture .

Merci Beaucoup à l'avance !!!

je ne sais pas de quel hôtel exactement vous parlez mais ma conjointe et moi avons réservé du 19 au 26 décembre au TRS coral.(pour adultes).

il ouvre en novembre avec son frère le grand palladium. L'agente nous a dit de ne pas s’inquiéter que les grand palladium sont toujours bien rodé et ils savent ce qu'ils font. On a pris la chambre swim up. Même s il était un peu dispendieux , c,était déjà très bien pour passer Noel la bas car les hôtels très ordinaires à Cuba était déjà 1700$ ! Donc payer quelques centaines de dollars de plus pour le Mexique et tous les avantages qui s'y rattachent comme 5 étoiles neufs, ca valait le coup...sans parler de la bouffe ?

en plus l'agente nous a dit qu elle est certaine qu'on aura pas cela au même prix l'an prochain à pareil date..

supposément assez wow comme hôtel

On doit écrire «Un nouvel hôtel».

Merci de faire attention lorsque vous écrivez.

commenter
Répondre