Nouveau Ambar, WOW!

Hôtels sud

Le Luxury Bahia Principe Ambar s’est refait une beauté. Design complètement revampé. On ait loin du style colonial fidèle à la chaîne. Cet hôtel sera sublime à en juger par les photos. Chambres swim ups, coffee shop, décor contemporain. C’est WOW!

Pour avoir été 2 fois au Ambar il y a plusieurs années, l’hôtel ne se ressemble vraiment plus. Ils ont mis le paquet. Il sera sur ma liste pour 2019 ou 2020 certainement! 

Ouverture prévue en novembre.

https://www.bahia-principe.com/fr/resorts-en-republique-dominicaine/resort-ambar/

Merci melia 73,

j'arrive de ce complexe et c'était un gros chantier,j'ai l'impression qu'avec les nouveaux hotels à côté le Royalton et le Majestic Mirage le GBP n'avait pas je choix pour garder sa clientèle 

le grand perdant sera le Luxury Green qui change pour Grand Aquamarine et n'aura plus d'accès aux Luxury pour les restos à la carte et la plage est déjà divisée 

bcq de palapas et de lits  pour le Ambar ,mais la section Green ouf pas grand place pour eux à la plage  dommage 

Liberté55, sera t-il prêt pour le 31 octobre selon vous? 

WoW très beau....c’est dommage qu’un si grand site, je parle des Bahia, partagent une plage aussi bondée de monde , pour l’avoir marché en avril...oufff tous collé un sur l’autre....

Merci melia pour les photos.

Merci de préciser l'endroit où se trouve l'hôtel dont vous parlez. J,ai été obligée de faire une recherche pour savoir où c'était. Arrêtez de penser juste à vous lorsque vous intervenez, donnez des précisons SVP.

Avis aux intéressés, c'est en République Dominicaine à Punta Cana pour être plus précise.

Pourtant bien indiqué,

".bahia-principe.com/fr/resorts-en-republique-dominicaine/resort-Ambar "

pourquoi etre si agressif ? c'est quand même bien que Melia prenne le temps de nous informer !!!!!

si vous lisez comme il faut et bien  vous aurez moins de recherche à faire

commenter
Répondre