Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Besoin info assurance long terme Europe

Europe

Nous quittons en janvier pour une periode de 4 mois Portugal, Espagne,France,Italie ,et la Grece   que le sud bien sur etant donne le climat. Les endroits ci haut mentionnes ne sont pas coule dans le beton etant donne que nous serons a la retraite qu avec une date de retour d Athenes le 31 mai 

Ma question est celle ci ….quelle compagnie  d assurance me suggérez vous ? souvent ici beaucoup de voyageur on l habitude 

merci 

Moi, j'appellerais les cies Visa des banques pour voir leur prix en donnant mon âge et troubles de santé s'il y en a.  Ah oui, les fumeurs paient plus cher.  En tout cas avec la mienne mon mari paie plus car il est fumeur.

Il y a aussi la Croix Bleue etc.

Attendez-vous à un gros montant. 

C est quoi un gros montant je ne m attend pas a payée 300$ je sais , ce qui m interresse ici surtout c est plus différente compagnie 

Merci j avais la croix bleue dans mes choix .

Sécuriglobe font affaire avec 14 compagnies d'assurance si mes souvenirs sont bons et ils vous proposent la meilleure offre. Faites-vous faire une soumission, moi, pour un voyage en Floride, je suis passée de 1400$ avec Desjardins à 360$ !

Il serait peut-être plus avantageux pour vous de magasiner une assurance avec prime annuelle plutôt que pour 4 mois.

Elymattie,   J'ai une assurance annuelle avec ma Visa qui m'assure pour les 22 premiers jours ensuite il y a un frais additionnel par jour.

Par contre, je n'ai jamais négocié pour un long séjour.

commenter
Répondre