Ouragan prévu dans les prochain jours quelqu’un est là présentement,si oui sa l’air de quoi pour les prochain jour,le staff a t’ils l’air de stresser un peu ou non merci de l’info j’arrive Mercrdi pm.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ouragan prévu dans les prochain jours quelqu’un est là présentement,si oui sa l’air de quoi pour les prochain jour,le staff a t’ils l’air de stresser un peu ou non merci de l’info j’arrive Mercrdi pm.
Par broufam Le 8 octobre 2018, 13:02
Nous sommes revenus hier soir, il a fait beau toute la semaine dernière et la pluie a commencée hier matin, le personnel du El Cid avait empilé toutes les chaises et enlevé les parasol. Le vol de retour fût assez turbulent à partir de Cancun jusqu’à la côte ouest de la Floride (Tampa). je vous souhaite quand même du plaisir.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 8 octobre 2018, 14:26
3 réponses
Répondre
Par broufam Le 8 octobre 2018, 14:27
L’etat de la plage du Marina El Cid Rivièra Maya vendredi dernier
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 8 octobre 2018, 14:28
Baignade impossible
0 réponse
Répondre
Par Fanny2002 Le 8 octobre 2018, 16:18
Voyons donc ça pas de bon sens c’est désolant ?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 8 octobre 2018, 14:37
C’est pire que pire ça va prendre des solutions un jours,on y va pour la mer en premier et laça nous force à aller ailleurs et découvrir d’autres endroits et les adopter
0 réponse
Répondre