Bonjour
je vais à Cayo Coco prochainement et j'aimerais faire un cadeau à un ami sur place soit un ordinateur portable. Est ce que je l'apporte en avion comme si c'était à moi ?
dois je le déclaré aux douanes à cuba ?
je ne voudrais pas à avoir à payer des frais.
je l'apporte comme si c'était le mien mais je ne le ramène tout simplement pas ?
merci de me dire comment procéder
Par Jolin Le 11 octobre 2018, 07:19
C'est ce que je ferais, je l'apporte comme si il est a moi. That's it
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 11 octobre 2018, 07:25
Comme dit jolin ca ne regarde pas les douanes ce que vous faites de vos objet personnel. Il n'est déclaré nul part alors allez y offrez le :) N'oubliez pas de leurs offrir aussi un adapteur de prise electrique.. très dur à trouver pour eux ;)
0 réponse
Répondre
Par Magil Le 11 octobre 2018, 11:31
Oui sans aucun problème comme si c'étais a vous, je l'ai fait 2 fois, aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 octobre 2018, 07:48
Si cela peut vous aider au sujet de l'adaptateur à Cayo Coco, voici un lien qui répondra sans doute à vos questionnements . http://www.cayocococuba.net/electricity_fr.html
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 13 octobre 2018, 13:41
merci à tous pour vos réponses
Pour ce qui est de l'adaptateur, je suis au courant (lol), merci
pour les données sur le disque dur, je suis au courant aussi (je travail en sécurité informatique)
merci de vos conseils
0 réponse
Répondre
Par Marlene Le 18 octobre 2018, 12:30
Les maisons privées sont sur du 110 !
0 réponse
Répondre