J'ai une réservation - et je vais être au Luxury Bahia Principe, en novembre, pour 1 semaine. Je sais que je pourrais leur envoyer un courriel, et demander la réservation des resto à la carte. Cependant, certains font leur réservation autrement, en ligne avec le Bahia. Quelqu'un sait-il la procédure ???? merci à l'avance, car de mon côté j'ai essayé plein * d'affaires * (m'inscrire à MyBahia, et ci , et ça) et j'y arrive pas.
Par Volosud Le 13 octobre 2018, 18:28
Il y a l'application Bahia Principe , je l'ai juste pas encore utiliser pour confirmer que ça fonctionne. Pour notre part, on communiquera quand même par courriel durant la semaine, nous y serons début novembre.
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 13 octobre 2018, 19:04
Pour ma part quand nous sommes allés il y a deux ans nous ne pouvions pas réserver avant notre arrivée. Nous avions essayer avec l’application mais ça ne fonctionnait pas. On peut seulement le faire à notre arrivée après l’enregistrement pour la chambre. Aussi je vous recommande de le faire sans trop attendre après votre arrivée car ça devient très difficile d’en avoir pour les restaurants plus en demande.
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 13 octobre 2018, 23:09
Pour utiliser l'application, tu dois être sur place car ça prend numéro de chambre et mot passe Il me semble. Par contre, j'ai envoyé un courriel une dizaine de jours avant mon départ avec mes demandes et on m'a renvoyé un courriel avec confirmation de tous mes restos. Juste à apporter ton courriel et aller faire faire les papiers pour entrer dans les resto en arrivant.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 octobre 2018, 00:21
@ djoulesoleil, c'était quand la dernière fois que vous êtes allés dans un Bahia car en effet, depuis environ 2 ans, ils n'acceptent plus les réservations par email mais seulement sur l'application après l'enregistrement avec le numéro de chambre.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 14 octobre 2018, 10:09
bon je vous en donnerai des nouvelles. 1) j'ai envoyé un courriel .... à suivre
Avant de faire ce message ici, comme je suis agent de voyage, j'ai rejoint VacTransat. Ils m'ont donné mon numéro de * chambre * je crois, etk c'est pas le numéro de la réservation Transat, c'est bel et bien un autre numéro, qu'on reçoit 5 jours après la réservation. ET d'ailleurs, ce petit numéro apparaît sur les billets avion-hôtel, en page 3 celle de la chambre plus tard . j'ai d'abord créé un compte avec * My Bahia * et 2) j'ai ensuite tout essayé, avec ce dit numéro, sans résultat. Raison pour laquelle j'ai fini par un courriel, et aussi j'ai parti cette discussion pour voir si quelqu'un sait comment.
Je vous donnerai des nouvelles, si j'ai un accusé réception du Bahia sian Ka'An à plussss
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 14 octobre 2018, 12:39
@LMcuba
le no de réservation est celle du Bahia Principe ,aucun liens avec Air Transat
voici un exemple que vous allez avoir à votre arrivée
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 15 octobre 2018, 08:04
Nous avons plusieurs Luxury BP à notre actif et effectivement, tout comme le démontre la photo précédente, cela prend le numéro de réservation qu’on nous donne lors du check-in. Il nous permet de se loguer pour le Wifi. À part de là, avec l’application télécharger avant de partir, nous avons accès à tout en ce qui concerne les services offerts à l’hôtel. Effectivement, il est préférable de le faire dès votre arrivée à la chambre parce que les choix d’heures s’envolent rapidement.
Cette application est vraiment géniale! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 15 octobre 2018, 09:43
merci pour tous vos conseils, comme je suis accro , j'ai déjà télécharger l'application. Et je suis cela de près. Bon en ce qui concerne le courriel que j'ai envoyé, on m'a répondu ceci : * dear ...., thank you for contacting.... Sian Ka'an. In order to give you the best possible assistence, ...we kindly ask you .... two weeks before you arrival ... * J'ai enlevé des grands bouts. Simplement pour vous dire que je dois envoyer mon courriel de nouveau 2 semaines avant.
Et mes demandes sont 4 resto - le mercredi- le vendredi samedi dimanche, et tout cela à 19:30 pour un groupe de 7 ouf, je vous dirai plus tard si tout cela fonction (je pars du 13 au 20 nov) a plussss tout le monde et merci encore
0 réponse
Répondre
Par Volosud Le 27 octobre 2018, 23:37
@LMcuba, finalement nous n'avons pas essayé l'application . C'est par courriel que nous avons obtenu nos réservations. Nous avions aussi reçu le message de faire la demande deux semaines avant. Par contre Il a fallu réécrire une troisième fois , moins de une semaine avant notre arrivé au Sian Kaan car il était impossible pour eux de réserver pour novembre. (raison d'informatique semble t'il). Bref, ça bien fonctionné pour nous par émail. Il nous reste à valider le tout lors de notre arrivée. Bonne chance et bonne semaine au GBP!
0 réponse
Répondre