Caribe Club princess ou riu bambou

Hôtels sud

Que me conseillez-vous  entre le caribe Club Princess ou le Riu Bambou  Punta cana  ?  Merci 

j ai fait les 2 , mais le riu bambu 3 fois  en 10 mois....alors mon choix pour moi cé le riu sans hésitation....et nous y retournons au debut décembre....

Merci !!

Le site est grand, y a -t-il  une navette ? et quel bloc me conseillez-vous ….

non, pas besoin de navette  cé pas un grand site comme le Mexique, tout ce marche tres bien, nous avons toujours été dans le bloc 80....pres de la plage, du lobby, des resto, du buffet....parfait, belle chambre rénovée..la plage est belle avec beaucoup de palmiers et beaucoup de chaises....pas besoin de vous levez a 6.00h pour avoir une place ....et la bouffe  wow et rewow....

Merci ! 

Entre les 2 , Riu Bambu , le site a été rénové au complet  les chambres aussi . des nouvelles piscines un site magnifique . Très bonne bouffe , tout est proche et se marche facilement . Immense plage toujours des chaises de disponible . Le bar central extérieur tout juste à côté du lobby  est le point de rencontre le soir pour les shows . on y passe de belles soirées . Vous avez aussi accès gratuitement aux Glissades d'eau .  

Merci !! 

Avez-vous des no. de blocs ou emplacement de la chambre à me recommander  ?  Merci !

comme je vous le mentionnait un peu plus haut .....le bloc 80 est tres bien......au premier étage ou au 2e....

commenter
Répondre