Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

De retour d une magnifique semaine

Général

Séjour Sian Ka an du 10 au 17 octobre prix paye 988$

Je fais surement un bonne vie ….pas d algues du soleil a profusion.

J ai adoré ma semaine belle chambre( troisieme étage 42622) pas tres loin du snack 24 hrs  petite mais ok la seule chose que je n ai pas aimé etais l espace pour preparer mon café le matin pas pratique du tout au dessus du frigo.

La nourriture au buffet nous a suffit a moi et ma fille ainsi que l acces au buffet du Akumal tout y etais parfait

J etais un peu inquiete a l idée du petit train pour se rendre a la plage mais non jamais d attente génial rien a redire de négatif 

Service impeccable 

Nous ne sommes pas fans de piscine mais avons fait quelque hrs avant notre départ et seigneur il y avait des fourmis énormes j avais jamais vue ca avant et ont nous dit en plus quelles mordent nenon j ai passé tout mon temps a faire le guet (angoisse) lol meme au snack de la piscine la meme chose….

Je recommande cet hotel j y retournerais ….

Contente que vous avez aimé autant que nous cet hôtel. 

Oui je dirais que franchement je reviens super contente !!!! 

Êtes vous allez à Isla en fin de compte ??

Oui en catamaran réservation faite avec l hôtel super belle journée aucun regret boisson lunch apnée baignade et 2 hrs1/2 de temps libre a Isla ...aucun regret juste le transport pour se rendre au catamaran un peu long mais bon !!! 

commenter
Répondre