Viva Wyndham La Romana

Hôtels sud

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il y a une grosse différence entre le Viva Wyndham Dominicus Beach et le Viva Wyndham Domicus Palace en thème de propreté, nourriture, confort etc....

Mercii ?

Moi aussi je veux savoir pour les différences entre chacun!

J'étais dans la section Palace. Ce que j'ai trouver de différent entre les deux hotels c'est le palace a l'air plus ressent. La section buffet et resto a la carte était bien, propre et plus moderne. J'ai bien manger au Palace malgré que je suis très difficile au beach aussi. Section plus tranquille avec piscine et bars, moins d'animations. Le soir tout se passe au beach. Une belle petite marche pour te rendre et tu voit toujours la mer, WOW. Je vais surement y retourner un jour et le prix est trop dispendieux au palace, j'irai au beach sans problème. Ha oui, il faut faire attention pour ne pas avoir ta chambre de l'autre coté de la rue. J'espère que ca vous aide un tit peu. :-) Je préfère le viva au be live.  bonne réflexion !

Est-ce qu'on doit réserver nos restos à la carte ou c'est comme le Windham à Samana.Resto à la carte sans réservation à volonté?

La réception et le buffet du Palace ont été rénovés.  Quand je suis arrivée au Palace, je devais aller manger au Beach.  Pendant mon séjour soit le 24 octobre 2015 ils ont fait l'ouverture du buffet et de la réception.   Ils nous ont offert des canapés et du champagne dans le hall de l'hôtel.  C'était très beau.  C'était ma deuxième fois à cet hôtel.  Je l'aime bien.

En 2015 on devait réserver pour les restos à la carte.

Au Palace on peut aller manger au Beach mais pas l'inverse.  

Rêve du Sud, quand elle parle des chambres de l'autre côté de la rue à éviter c'est au Beach.  C'est la section Viva Village qui est dans le village dominicus.  

Un gros merci à tous pour vos commentaires..j’aime beaucoup la Romana..c’est une belle région et la mer est très belle!

Je surveille les prix pour avril prochain....

commenter
Répondre