Forum | Voyages à Rabais®

Caribe Club princess

Hôtels sud

J'aimerais savoir si le buffet est climatisé ? et quel bloc me conseillez-vous,  merci 

Quelqu'un peut me renseigner ….merci à l'avance

oui le buffet est climatise 

Caribe club Princess Punta Cana

bloc 10 face a la piscine   

Bonjour daisy. Sur le plan, je ne trouve pas le "bloc 10" face à la piscine. Pourriez-vous me signaler le bloc dont vous parlez s.v.p. Merci! 

desole,j etais completement dns le champ.me suis mele avec autre hotel. pas d air climatise au buffet,

Bonjour nous sommes allé 8 fois au caribe club princess. Le buffet n'est pas climatisé il est situé au bout de la piscine (26 sur le plan) et le numéro du buffet sur le plan est le 22. Il s'agit d'un immense toit en palmier portant sur des colonnes. Aucun mur donc non climatisé.  Pour la chambre nous on a toujours été dans la batisse 28 du coté donnant sur la piscine mais près de la batisse 27 qui est le restaurant de la plage. La batisse à cet endoit est courbe et de la chambre on a une belle vue sur la plage et l'océan. En fait vous pouvez demander d'être en face du pool bar (la piscine portant le numéro 26 est la seule à en avoir un) .

Résultats de recherche d'images pour « caribe club princess buffet image »

J,y suis allée 3 fois,,,2013-14 et 15,,, nous étions dans le bloc Cayena, le 28 , chambre 1306 avec balcon qui donne face au buffet et restos a la carte,,,nous avons adoré ce complexe. La derniere fois en 2015, algues+++++ toute la semaine,,,tracteur, odeurs, le resto brézilien , different et super,,,nous avions paye un extra pour le resto La Cava, qui ne valait pas le coup,,,bon, mais ne se demarquait pas, pour le 30 pesos,,,j,y retournerais sans hesiter,      Pinkladie

J'ajoute quelque chose juste pour voir si ce sujet va réapparaitre. Il est à gauche dans la liste du forum mais n'apparait pas à droite même en cherchant. C'est vraiment éritant quand ça ne fonctionne pas !!!!!!!

commenter