Forum | Voyages à Rabais®

Playa Mujures

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur les hôtels à Playa Mujures. Lequel ou lesquels vous me suggérer pour 2 adultes début cinquantaine aimant marcher sur la plage. Pour le reste, bonne nourriture, activités et spectacles ne sont pas un critère important pour nous. Est-ce que le bruit des Ferry devient agaçant à la longue. Merci à l'avance.

Dernière question à $1000: Est-ce qu'il y a des algues :-)

Bonjour 

Je suis actuellement a Riviera Maya je suis aller jeudi passé la journée a Isla mujeres nous avons fait 3 plages et je peux vous rassurer aucune algues !

La plage, l'eau le sable de toute beauté !

Bonjour j’aimerais savoir si à Riviera Maya il y a encore des algues en ce moment et dans quel secteur êtes vous,  

Merci.

Merci pour le commentaire. Par contre je crois que tu parlais des plages sur l'île de Isla Mujeres, quand est-il de la plage sur le continent au nord de Cancun ? J'ai vu l'hôtel Grand Paladium Playa Mujeres qui veint d'ouvrir (ou ouvrira bientôt) ?

Je suis allée au Riu Dunamar en avril. Les algues étaient ramassés à l hôtel . La plage est belle mais comme le Dunamar est le dernier hôtel il y avait des algues plus loin mais possible de prendre une marche. On se sent à la campagne. J’ai bien aimé le Dunamar, chambre, bouffe, accueil. 

Bonjour

On arrive du Finest Playa Mujeres il y quelques algues ramassés plusieurs fois par jour sur la plage et il y en a dans la mer mais rien pour nous empêcher de nous baigner.

je vous suggère cette hôtel sur toute la ligne nous étions dans la section adulte.

commenter
Répondre