Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur les hôtels à Playa Mujures. Lequel ou lesquels vous me suggérer pour 2 adultes début cinquantaine aimant marcher sur la plage. Pour le reste, bonne nourriture, activités et spectacles ne sont pas un critère important pour nous. Est-ce que le bruit des Ferry devient agaçant à la longue. Merci à l'avance.
Dernière question à $1000: Est-ce qu'il y a des algues :-)
Par bellasylvia Le 20 octobre 2018, 11:34
Bonjour
Je suis actuellement a Riviera Maya je suis aller jeudi passé la journée a Isla mujeres nous avons fait 3 plages et je peux vous rassurer aucune algues !
La plage, l'eau le sable de toute beauté !
1 réponse
Répondre
Par Fanny2002 Le 20 octobre 2018, 12:34
Bonjour j’aimerais savoir si à Riviera Maya il y a encore des algues en ce moment et dans quel secteur êtes vous,
Merci.
0 réponse
Répondre
Par vin20 Le 20 octobre 2018, 11:59
Merci pour le commentaire. Par contre je crois que tu parlais des plages sur l'île de Isla Mujeres, quand est-il de la plage sur le continent au nord de Cancun ? J'ai vu l'hôtel Grand Paladium Playa Mujeres qui veint d'ouvrir (ou ouvrira bientôt) ?
0 réponse
Répondre
Par malikou Le 20 octobre 2018, 13:27
Je suis allée au Riu Dunamar en avril. Les algues étaient ramassés à l hôtel . La plage est belle mais comme le Dunamar est le dernier hôtel il y avait des algues plus loin mais possible de prendre une marche. On se sent à la campagne. J’ai bien aimé le Dunamar, chambre, bouffe, accueil.
0 réponse
Répondre
Par Teresa Le 20 octobre 2018, 22:37
Bonjour
On arrive du Finest Playa Mujeres il y quelques algues ramassés plusieurs fois par jour sur la plage et il y en a dans la mer mais rien pour nous empêcher de nous baigner.
je vous suggère cette hôtel sur toute la ligne nous étions dans la section adulte.
0 réponse
Répondre