Nous voyageons sans enfants. Des conseils pour savoir ds quel bloc de chambre demander? Il y a le golf inclus. Que doit-on payer rendu là-bas pour jouer? Est-ce mieux d’amener notre équipement?
Je suis la présentement je suis au beach à coter,,,,,,,demande le bloc 3 ou 4 3 ème étage tu vas avoir une belle vue,,,,!,pour le golf emmène t'es baton,,,,,le prix 50 pour le cars droit de jeux gratuit mais lorsque tu pais 3 parti d un coup la 4 ème est gratuite
Présentement aucune algue il fait beau et chaud mais venteux tupeux faire de la plongée mais s est un secteur qui a pas beaucoup de poisson l eau est très calme devant les barcelo
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par felicidad Le 22 octobre 2018, 09:18
Nous voyageons sans enfants. Des conseils pour savoir ds quel bloc de chambre demander? Il y a le golf inclus. Que doit-on payer rendu là-bas pour jouer? Est-ce mieux d’amener notre équipement?
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 22 octobre 2018, 13:31
Je suis la présentement je suis au beach à coter,,,,,,,demande le bloc 3 ou 4 3 ème étage tu vas avoir une belle vue,,,,!,pour le golf emmène t'es baton,,,,,le prix 50 pour le cars droit de jeux gratuit mais lorsque tu pais 3 parti d un coup la 4 ème est gratuite
1 réponse
Répondre
Par felicidad Le 22 octobre 2018, 16:10
Merci christ688! Est-ce qu’il y a beaucoup d’algues présentement? Est-ce possible de faire de la plongée en apnée?
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 22 octobre 2018, 17:06
Présentement aucune algue il fait beau et chaud mais venteux tupeux faire de la plongée mais s est un secteur qui a pas beaucoup de poisson l eau est très calme devant les barcelo
0 réponse
Répondre