Je viens de booker pour cet hôtel, départ le 27 novembre. Des conseils? Vraiment hâte!!
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Je viens de booker pour cet hôtel, départ le 27 novembre. Des conseils? Vraiment hâte!!
Par felicidad Le 22 octobre 2018, 09:18
Nous voyageons sans enfants. Des conseils pour savoir ds quel bloc de chambre demander? Il y a le golf inclus. Que doit-on payer rendu là-bas pour jouer? Est-ce mieux d’amener notre équipement?
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 22 octobre 2018, 13:31
Je suis la présentement je suis au beach à coter,,,,,,,demande le bloc 3 ou 4 3 ème étage tu vas avoir une belle vue,,,,!,pour le golf emmène t'es baton,,,,,le prix 50 pour le cars droit de jeux gratuit mais lorsque tu pais 3 parti d un coup la 4 ème est gratuite
1 réponse
Répondre
Par felicidad Le 22 octobre 2018, 16:10
Merci christ688! Est-ce qu’il y a beaucoup d’algues présentement? Est-ce possible de faire de la plongée en apnée?
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 22 octobre 2018, 17:06
Présentement aucune algue il fait beau et chaud mais venteux tupeux faire de la plongée mais s est un secteur qui a pas beaucoup de poisson l eau est très calme devant les barcelo
0 réponse
Répondre