Hotel

Hôtels sud

Que pensez vous du vik arena blanca?

Autres options plus intéressantes, resort en déclin qui n'a jamais volé bien haut soit dit en passant, mais un bon prix mais vraiment un bon prix, il peut satisfaire les gens qui sont habitué d'aller dans des 3 étoiles sans prétention. La bouffe est bonne et les chambres corrects, mais faut regarder un peu à gauche et à droite pour s'apercevoir des lacunes au niveau de la salubrité, la plage est souvent laissé presqu'a l'abandon avec des poubelles qui débordent, beaucoup de Français " LOOKÉA " . Il peut avoir eu des changements positifs mais j'en doute, d'autres auront peut-être de bonnes nouvelles.

commenter
Répondre