Bonjour Clobeck!
J'espère que vous avez fait une merveilleuse croisière et de belles excursions.
J'espère lire un résumer de cette croisière ....puisque je ferai la même en février.
J'aimerai vraiment avoir vos impressions et conseils.
Merci et bon retour!!!
Par regalo Le 23 octobre 2018, 19:40
?
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 23 octobre 2018, 19:57
J'ai fait un court résumé de notre croisière, il y a quelques minutes à 19:44 hre.
Si tu as des questions précises je me ferai un plaisir de te répondre, si je peux.
Nous essayons de ne pas prendre d'excursions avec le bateau car trop cher pour trèe=s. On préfère s'organiser pas nous même et comme on voyage avec un couple d'amis on fait nous itinéraire et on prend un taxi, s'il le faut.
0 réponse
Répondre