Bon retour Clobeck!!!

Croisière

Bonjour Clobeck!

J'espère que vous avez fait une merveilleuse croisière et de belles excursions.

J'espère lire un résumer de cette croisière ....puisque je ferai la même en février.

J'aimerai vraiment avoir vos impressions et conseils.

Merci et bon retour!!!

?

J'ai fait un court résumé de notre croisière, il y a quelques minutes à 19:44 hre.

Si tu as des questions précises je me ferai un plaisir de te répondre, si je peux.

Nous essayons de ne pas prendre d'excursions avec le bateau car trop cher pour trèe=s. On préfère s'organiser pas nous même et comme on voyage avec un couple d'amis on fait nous itinéraire et on prend un taxi, s'il le faut.

commenter
Répondre