Bonjour,
C'est la première fois que je sollicite votre aide à travers le forum. Je voyage en solo. Je suis déjà allé a maintes reprises à Cuba, Riviera Maya ainsi que la Jamaique (Montego Bay) que j'adore. J'aime les petits hôtels car c'est plus chaleureux. Mes critères sont la propreté, une belle plage, de la bonne nourriture et un peu d'animation. Je n'ai jamais été à La Romana. Pourriez-vous m'indiquer quells hotels pourrait me combler et les raisons de vos suggestions? C'est pour un voyage d'une semaine en décembre.
Merci pour votre aide.
Sylvie B.
Par maly Le 23 octobre 2018, 11:52
Le Iberostar hacienda dominicus est pas mal l'un des meilleurs a la Romana,mais il est pas donné.
Il est sur une tres belle section de plage,la nourriture est bonne,l'animation correct,et le site est tres beau.
1 réponse
Répondre
Par SBenard Le 23 octobre 2018, 13:11
Merci beaucoup Maly. Je vais regarder les prix....pour la période du 15 au 22 décembre (peut-être un peu moins dispendieux que lors de la période des fêtes.
0 réponse
Répondre