Bonjour ,
J’ai 2 questions:
1) Si j’achete un forfait croisière de Transat, au départ de Québec, si mon vol est retardé, qu’arrive-t-il si je ne suis pas à temps pour le bateau.
2) y a-t-il un représentant sur place pour nous guider pour aller prendre notre transfert
La croisière part de Fort Lauderdale.
Merci beaucoup
Par propofol Le 25 octobre 2018, 15:56
Bonjour couronne. Sur le site de Air Transat vous trouverez les réponses à vos questions. Effectivement, le vol, la croisière, les transferts sont inclus.
https://www.transat.com/fr-CA/reserver/croisiere?ici=homepage&icn=moteur_cruise&_ga=2.207126547.142751979.1540496988-952224251.1531233017
Service d’accueil et d’assistance : L’accueil à l’aéroport, une attention spéciale de la part de Transat.
Franchise de bagages supplémentaire Bénéficiez de 5 kg additionnels à l’achat d’un forfait croisière.
Protection des vols des passagers de croisière : Grâce à la protection des vols, si votre vol est retardé, nous vous réserverons une place à bord du prochain vol disponible afin que vous rejoigniez votre croisière. De la même façon, si un retard du navire vous fait manquer votre vol de retour à la maison, nous vous réserverons une place à bord du prochain vol disponible.
3 réponses
Répondre
Par Buddy94 Le 25 octobre 2018, 16:29
Pour le transfert, proche de la sortie,du terminal 4, vous allez,voir un représentant Transat avec un pancarte, ils vont tout vous dire et vous reconduire jusqu'à votre autobus pour le transfert
0 réponse
Répondre
Par couronne Le 25 octobre 2018, 17:37
Merci beaucoup propofol.
Comme j’ai déjà fait une seule croisière mais accompagnée celle-là, j’etais un peu insecure pour le vol étant donné que le vol devrait atterrir à 11 h et le bateau partir à 16 h.
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 25 octobre 2018, 17:39
Merci infiniment Buddy94. C’est rassurant de voir qu’on est guidé à l’aeroport.
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 25 octobre 2018, 18:17
Pour le transfert lors de votre retour, ils vont vous avoir remis à l'avance ( a votre arrivé à l'aéroport le matin du départ) un collant identifié Transat que vous poser sur votre chandail au débarquement afin qu'ils puissent vous identifier et vous guider. À moins de changements, s'est vraiment efficace.
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 25 octobre 2018, 19:05
Merci beaucoup encore Buddy94, ça me rassure.
0 réponse
Répondre
Par couronne Le 25 octobre 2018, 17:40
Oups propofol. Mon texte s’est retrouvé sous celui de Buddy94. Je m’en excuse.
0 réponse
Répondre