Il y a des serveurs au buffet et aussi un petit bar au buffet où tu peux demander le Pepsi. Ca coute environ $2.75 Aussi tu pèse sur un bouton sur un machin à la table et un serveur vient prendre ta commande
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 25 octobre 2018, 23:55
Aucune boisson gazeuse incluse
Pour le jus c'est genre fruité, pas du vrai jus
Il y a du thé glacé, café, thé, tisane, eau
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 26 octobre 2018, 18:31
Il y a des serveurs au buffet et aussi un petit bar au buffet où tu peux demander le Pepsi. Ca coute environ $2.75 Aussi tu pèse sur un bouton sur un machin à la table et un serveur vient prendre ta commande
0 réponse
Répondre