Aux habitués - difficile de choisir??

Hôtels sud

Quel serait votre choix parmi ces hôtels et pourquoi? (plage, propreté, qualité nourriture etc.):

Grans Sirenis Riviera Maya

Grand Riviera Princess all suites

Platinum Yucatan Princess all suites

Grand Bahia Principe Tulum, Punta Cana, Turquesa, Ambar Greeen, Esmeralda

Grand Sunset princess

Barcelo Bavaro Palace

Now Garden, Larimar Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana

Paradisus Punta Cana 

Melia Caribe Tropical

J'ai fait une quinzaine de voyage dans le sud, mexique , RD, Panama, Jamaïque, mais jamais les hôtels que je vous ai énumérés. Je vise voyager dans la semaine du 2 ou du 9 décembre 2018.

Merci de m'éclairer de vos lumières.  ?

Bonsoir Bella 40,

Tu pourrais aller au Riu Tequila, nouvellement rénové et on y mange très bien!!

À riviera Maya dans un secteur sécuritaire.

il n est pas dans tes choix mais si tu veux un bon choix qualité prix......ma suggestion est le RIU BAMBU PUNTA CANA ......il est en ce moment environ 1044.00  depart le 4 ou le 11 dec....

Grand Riviera Princess 

Grand Sunset princess

Un seul et même hôtel miroir.  Immense comme je les aime !

Platinum Yucatan Princess 

C'est la "nouvelle" partie pour adultes seulement qui est rattachée à ces 2 hôtels, qui a ouvert au début septembre 2014.  J'ai fait le Grand Sunset Princess en juin 2014 et le Platinum fin septembre 2014.  Cette "nouvelle" section de 414 chambres est supérieure au reste du complexe et elle est pour adultes seulement.

Merci pour vos propositions.

Je sais qu'il y en a beaucoup, mais ce sont tous des hôtels qui pourrait m'intéresser, mais que je ne connais pas.

Continuez de m'envoyer vos commentaires, car je n'ai pas encore fait mon choix.

Au plaisir de vous lire ??

BELLA......tu ne pourras jamais connaître tous les hôtels ....il faut faire un choix a un  m'en donné selon ton feeling , cé pour ca que nous faisons souvent le meme resort ......si cé parfait pourquoi allé a coté chez le voisin.....comme un bon resto...hen !!!!!!!

commenter
Répondre