Golf à Punta Cana

Hôtels sud

Pour une première fois, nous allons à la fin novembre au Barcelo Bavaro Palace avec Air Transat, une partie de golf incluse par jour. Comment ça fonctionne? Est-ce qu'on doit payer pour amener notre sac de golf si on a déjà une valise de soute? Combien ça nous coûte rendus la-bas?

Nous sommes allés à cet hôtel en mai dernier avec Air Transat.  Aucuns frais pour le sac de golf en autant que le poids ne dépasse pas 20Kg.  Il est vrai qu'une partie de golf est incluse par jour mais vous devez payer pour la voiturette et comme vous êtes en haute saison, le coût est de 75 $US par personne. Ils offrent également un forfait de 4 parties qui revient à 225$US et vous pouvez laisser votre sac de golf qui sera remisé dans un endroit sécurisé. Je vous invite à consulter le site du Barcelo Bavaro Golf pour obtenir toutes les informations à ce sujet.  Le transport est également inclus, soit avec un petit train qui passe environ aux 10 minutes, ou vous pouvez obtenir un service personnalisé en téléphonant au club de golf et ils viennent vous chercher et vous reconduire après la partie, sans frais (on donnait tout de même un pourboire). Le trajet ne prend que quelques minutes et il est même possible de le faire à pied. Le parcours de golf est très beau et bien entretenu, pas trop difficile et très plaisant à jouer.  Bon golf!

Je me rends compte que vous serez au Palace. Comme nous étions au Barcelo Bavaro Beach,  nous avions besoin du transport tel que je l'ai décrit ci-haut mais en ce qui vous concerne, aucunement besoin de vous transporter au club de golf, vous y êtes déjà.

Merci pour les infos!

Salut, je pars vendredi 2 novembre pour le barcelo palace, ce sera la 4 ieme fois dont 2 fois au beach!! Nous golfons a chaque fois et on prend le package 4 rondes de golf pour la semaine... je pourrai vous donner plus de nouvelles à mon retour!!

commenter
Répondre