Pour une semaine de vacance en mars, Les Oasis de Cancun ou ceux de Rivièra Maya, vous en pensez quoi? Je sais qu'il peut y avoir des algues.
Quelqu'un est déjà allé? Mes critères, chambre propre, bonne bouffe, un peu d'activités et/ou spectacle. Piscine relaxe.