Oasis Cancun et Rivièra Maya

Hôtels sud

Pour une semaine de vacance en mars, Les Oasis de Cancun ou ceux de Rivièra Maya, vous en pensez quoi? Je sais qu'il peut y avoir des algues. 

Quelqu'un est déjà allé? Mes critères, chambre propre, bonne bouffe, un peu d'activités  et/ou spectacle. Piscine relaxe.

commenter
Répondre