Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Retour du Sanctuary résumé

Hôtels sud

Bon déjà de retour du Sanctuary Varadero.

8 journée beaucoup trop courtes pour nous. On en aurait pris 4 ou 5 de plus..

Encore une fois tout était parfais! Les vols a temps, la nourriture excelente, le service impécable. Notre major homme était aux petits oignons.

Comme c'était notre 2ieme fois on a eu droit sans frais à une suite de luxe 30306, 2 salle de bain, jacuzzi, salon etc. Même une bouteille de rhum et de champagne. En plus d'un souper spécial pour repeat.

Que du soleil mur à mur, à part la dernière journée ou les vagues étaient immense mais amusante la mer était un miroir :)

Encore une fois le groupe Rétro le jeudi au loundge est à ne pas manquer.

Au Resto du loundge Karl le nouveau gérant est incroyable, toujours la de 7h à 23h tous les jours.

On à fait l'excursion Jeep au prix de 73 Cuc ne pas acheter avant de partir c'est moins cher las-bas si vous payez en Cuc. Excursion très intéréssante avec plongée, jeep, visite de Matanza et Cardenas, Diner, Cheval, Bateau en rivière. Une belle journée.

Cette Hotêl ne devrait pas porter le nom de Grand Mémories téllement il est différent

Merci et bon retour

Merci beaucoup pour vos commentaires! Et bon retour!

Merci pour votre résumé, c'est bien apprécié.

Bonjour, 

J'ai hâte en février, je vais au Sanctuary. J'ai une question pour vous. 

Antérieurement j'ai lu qu'il y avait des bulles a volonté, est ce toujours le cas ?

Merci   France   ?

Allo

C'est drôle que vous posiez la question car moi je suis maniaque de mousseux et c'est la première chose que je demande en arrivant! Et la réponse est... suspens... OUI... à volonté, partout et au restaurant du lounge il est meilleur qu'ailleurs.

Même au buffet du Grand Mémories  il y en a. Au spectacle le soir aussi par contre je soupçonne que les employés ne veulent pas perdre leur temps à le servir et vont parfois dire qu'il n'y en a plus..

À moi seul en 8 jours j'ai du boire 8 ou 9 bouteille !!

YeS, yEs , YeS

Haha  tu fait ma journée.... je suis une poupoune a bulles et du Havana club.... alors je sent que je vais être aux petits oiseaux... avec des langoustes pour souper.... que demandé de mieux. 

Merci encore...   

France ? ? ? ?

Est ce que cet hotel est l'ancien Riu Varadéro???

Oui c'est lui !

commenter
Répondre