Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Sol Rio de Luna & Mares

Hôtels sud

C'était mon 3e séjour à ce resort en 2018.. 19 au 30 octobre.

- Belle température 10 jours de soleil sur 11 assez humide.

- Hôtel occupé à 60% environ..c'était la première fois que je vivais l'invasion des cubains..ce n'était pas toujours plaisant mais certains ont vécu pire que moi.

- 73cuc pour 100$ can.

- un peu plus de 24 heures sans eau. Alors Sunwing nous a donné une passe pour le VIP pour l'aéroport et un bon de 50$ pour un prochain voyage.

- On est allé à Cuarto Camina avec notre femme de chambre, sa ville, et on a visité un petit musée, une plantation, le magasin où ils peuvent acheter riz, farine etc. sa maison et on a fini ça au resto La Maison à Guardalavaca.

- Animation moyenne 3 bons spectacles sur 11 soirs..il y a une disco au resto de la plage tous les soirs à 11h très bonne musique mais peu de monde.

- Bouffe. on est allé 6 fois aux restos à la carte ..excellent service et bouffe correct..buffet deux stations pour la viande, il est préférable de prendre du poisson ou poulet..la station pour pâtes était bien..vin espagnol pas mal bien..

-Chambre.section Luna..exactement ce que nous avions demandé.Bloc 6 et 2e étage..j'étais seul et j'avais 4 lits doubles dans ma chambre..après deux jours on en a enlevé un..vue sur la mer..pas de luxe mais propre et correct..

Bon voyage encore une fois au Sol Rio

Bon retour Ozzy50 et merci beaucoup pour ton résumé.

Peux-tu me dire si à la discothèque c’est plutôt de la musique latino ou américaine ?

Quelle journée de la semaine le souper VIP et s’il y a une soirée en blanc, quel soir ?

Est-ce qu’il y a eu des algues durant ton séjour ?

Disco plus latino.mais tu peux demander au DJ une demande spéciale

Souper VIP C'était mercredi soir..mais en haute saison ils le font aussi le samedi

Soirée en blanc--jeudi soir..parfoi ils sautent des semaines

Il y avait des algues les 7 derniers jours..mais pas si pire..

Merci, c'est très apprécié!

Merci pour votre résumé et bon retour

commenter