Rio de Janeiro?

Général

Bonjour,

est-ce que quelqu'un est deja alle en appartement a Rio de Janeiro au Brezil, genre sur les plages de Copacabana, Ipanema, Leblon…  Il me semble que j'ai jamais entendu quelqu'un en parler ici au forum... Ca a l'air grandiose et tres interessant comme ville, mais biensur il y a souvent des commentaires sur la securite, violence, vols, etc.  Est-ce que c'est aussi pire que ca ou c'est un peu exagere comme a Cancun (Mexique), Cartagene (Colombie), etc.?   Apparemment la section touristique est pas pire mais il y a des endroits dans la ville a eviter... Que connaissez vous de cette destination?  Merci

commenter
Répondre