Bonjour à tous,
j’aimerais partir une petite semaine solo ! Repos , plage ! Après le 16 novembre, peu importe la date! Je regarde Puerto Plata ,Samana !
Vos meilleurs choix , surtout pour Puerto Playa !
il y a plusieurs hôtels sans supplément solo !
Merci
Jolin
Par pier-lucky Le 2 novembre 2018, 11:17
Bonjour, nous sommes allé à Samana au Grand Bahia El Portillo en mars 2016. Bouffe excellente, plage ok mais pas les plages de Cuba, petite piscine. Dans l'ensemble on a aimé mais je préfère Cuba pour les plages et le Mexique (côté Pacifique) pour la nourriture et la température. Bonne chance dans votre choix. Je ne peux parler pour Puerto Plata car je n'y suis jamais allé.
0 réponse
Répondre