Ixtapa ou Puerto Vallarta?

Hôtels sud

Bonjour ! 

Pour une première expérience sur la côte ouest mexicaine, vous me recommander quelle ville pour janvier ? Merci !

Bonjour, nous sommes allé 2 fois à Ixtapa ( Mars 2017-2018), ville très sécuritaire avec boutiques,marché aux puces etc. Plage avec grosses vagues,il faut être prudent. Bonne bouffe et température assurée(30degrés environ). Pour Puerto Vallarta je suis allé 1 fois en novembre 2012,belle ville à visiter,plage ordinaire. Pour ma part je choisirais Ixtapa mais c'est votre choix. Bonne chance,si vous avez des questions ça me fera plaisir.

Cet hiver, fin janvier/début février, je vais à Ixtapa pour un beau 2 semaines, 1er fois à cette destination.  Ma première fois sur la côte ouest du pacifique au Mexique fût à Huatulco, beau temps et chaleur assurés.  On aime la combinaison vacances plage et culturelle.  On aime pouvoir sortir et explorer et on aime se prélasser sur la plage.

commenter
Répondre