Bonjour, nous sommes allé 2 fois à Ixtapa ( Mars 2017-2018), ville très sécuritaire avec boutiques,marché aux puces etc. Plage avec grosses vagues,il faut être prudent. Bonne bouffe et température assurée(30degrés environ). Pour Puerto Vallarta je suis allé 1 fois en novembre 2012,belle ville à visiter,plage ordinaire. Pour ma part je choisirais Ixtapa mais c'est votre choix. Bonne chance,si vous avez des questions ça me fera plaisir.
Cet hiver, fin janvier/début février, je vais à Ixtapa pour un beau 2 semaines, 1er fois à cette destination. Ma première fois sur la côte ouest du pacifique au Mexique fût à Huatulco, beau temps et chaleur assurés. On aime la combinaison vacances plage et culturelle. On aime pouvoir sortir et explorer et on aime se prélasser sur la plage.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pier-lucky Le 3 novembre 2018, 13:34
Bonjour, nous sommes allé 2 fois à Ixtapa ( Mars 2017-2018), ville très sécuritaire avec boutiques,marché aux puces etc. Plage avec grosses vagues,il faut être prudent. Bonne bouffe et température assurée(30degrés environ). Pour Puerto Vallarta je suis allé 1 fois en novembre 2012,belle ville à visiter,plage ordinaire. Pour ma part je choisirais Ixtapa mais c'est votre choix. Bonne chance,si vous avez des questions ça me fera plaisir.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 novembre 2018, 15:11
Cet hiver, fin janvier/début février, je vais à Ixtapa pour un beau 2 semaines, 1er fois à cette destination. Ma première fois sur la côte ouest du pacifique au Mexique fût à Huatulco, beau temps et chaleur assurés. On aime la combinaison vacances plage et culturelle. On aime pouvoir sortir et explorer et on aime se prélasser sur la plage.
0 réponse
Répondre