luxury grand bahia principe esmeralda

Hôtels sud

Vos commentaires sur cette hotel ? 

Rien de luxury là, c'est le festival des clacs clacs des portes.

Une plage étroite donc cordé pas à peu près.

Buffet bruyant le service est débordé rapidement trop de gens dans le même endroit, en plus si les algues se mettent de la partie sur une plage aussi étroite bien là le tout devient vraiment décevant.

Un endroit en perte de vitesse avec une expansion rapide et carrément trop empilé.

Il y a des offres beaucoup intéressantes à Punta Cana.

J'adore ❤️ Mais ça dépend de la saison,faut y aller en basse saison sinon ya ben ben du monde a la plage

pour ce qui est du service ma note est 100%  propreté 110% nourriture 90%

gentillesse du personnel 100% avec ou sans pourboire 

avant j'aimais bien y aller en haute saison février/mars/avril  mais faut aimer se lever tôt pour avoir un palapas ce qui n'est pas le cas en basse saison 

N.bje suis un client régulier  

Merci beaucoup Liber55!  J’en prends note, je trouve votre commentaire très intéressant... c’est vrai que selon la saison de nos voyages, les services reçus peuvent être très différents ?

Bienvenue zazou61 et merci pour votre commentaire 

c'est un détail assez important la date du voyage,en Avril j'étais au Majestic Colonal un Hotel parmi les favoris sur le forum

moi j'ai pas vraiment aimé et c'était probablement à cause de la période qui était Paques,avec le Spring break Américains 


commenter
Répondre