C’est la première fois que je dois me stationner à l’aeroport, quel est le fonctionnement? Le prix? Avez-vous des conseils? Merci
C’est la première fois que je dois me stationner à l’aeroport, quel est le fonctionnement? Le prix? Avez-vous des conseils? Merci
Par Liber55 Le 3 novembre 2018, 18:07
Voici comment je procède,je reserve en ligne le plus vite possible pcq les prix changent,
j'essaie sur 2/3 jours et lorsque le prix est le plus bas je réserve
le code pour la promotion Transat est TRA15 meme si vous n'avez pas acheté avec eux
vous avez le choix de plusieurs stationnements moi je préfère le P5 c'est le plus près de l'aéroport,je stationne et marche à l'intérieur du stationnement étagé,sinon il y a un autobus qui passe au 10 /15 minutes
en Avril j'ai eu le stationnement étagé moins cher que le P5 c'est pourquoi je dis de vérifier souvent
voici le lien
https://stationnement.admtl.com/montrealnewbooking/CarParking/CarParkingEntryPage.aspx
1 réponse
Répondre
Par yoopa Le 4 novembre 2018, 09:59
Liber55 merci bcp. J’ai essayé avec le code promo et ça ne fonctionne pas. On me dit que cela ne concorde pas. Y a-t-il d’aautres codes promo qu’on peut utiliser?
1 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 4 novembre 2018, 10:30
SITV18
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 novembre 2018, 22:45
Moi j’aime bien le service de Valet du Parkn’fly, parce qu’à mon retour je les appelle avant de sortir de l’aéroport et ils vont chercher ma voiture, la déneigent et la font réchauffer. Quand je quitte le guichet après avoir payé mon stationnement, ma voiture est chaude et déneigée et mon manteau resté dans la voiture est réchauffé lui aussi.
Je voyage généralement en fin novembre /décembre et comme cette année le retour à Montréal sera en pleine nuit, ce service vaut son pesant d’or pour moi. C’est un bon compromis, comparé au stationnement intérieur du Marriott que j’avais l’habitude de prendre, mais qui est hors de prix cette fois-ci!
0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 4 novembre 2018, 07:51
De mon côté, quand je quitte pour plus de 1 semaine surtout en hiver, je loue une voiture que je laisse à l’aéroport (Moins de 50$) donc nous sommes tout près de l'aéroport et au retour je prend un taxi (entre 55$ et 60$). Ça me revient moins cher que de me stationner à l'aéroport et pas besoin de tourner en rond pour trouver un endroit et au retour, pas besoin de se geler les fesses à se rendre et à déneiger l'auto et le chauffeur est au parfum des chemins à éviter avec la construction et les blocages qu'il y a à Montréal les fins de semaine.
0 réponse
Répondre
Par roger59 Le 4 novembre 2018, 13:56
Il y a aussi via rail a verifier ?
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 5 novembre 2018, 18:42
pour Via Rail si vous avez acheté avec voyage a rabais vous recevez un coupon par email que tu imprime ca reviens a 7jrs= 68$ + 10$ jours supplémentaires donc 78$/8jrs taxe inclus
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 6 novembre 2018, 06:35
Je prend aussi via rail maintenant
0 réponse
Répondre