23 utilisateurs connectés
Quelqu’un a un code promo pour stationner à l’aéroport et avoir un rabais? Merci
Je pars jeudi, j’ai le code tra15
Yoopa ,
dans votre première demande Brossard2 vous a donné un autre code
SITV18
jes sais qu'avec les sous réponses des fois c'est difficile à suivre
j'ai fait l'exercice pour le mois de mars 8 jours avec le code
$128 pour le P1
$129 pour le P5
$153 pour l'étagé
Merci beaucoup pour le code SITV18 cela a fonctionné et m’a fait épargné 30$!
Merci beaucoup, j'ai réussi à économiser. J'espère que j'aurai pas trop de difficulté à me retrouver là-bas ;)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Jolin Le 4 novembre 2018, 19:57
Je pars jeudi, j’ai le code tra15
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 5 novembre 2018, 09:41
Yoopa ,
dans votre première demande Brossard2 vous a donné un autre code
SITV18
jes sais qu'avec les sous réponses des fois c'est difficile à suivre
j'ai fait l'exercice pour le mois de mars 8 jours avec le code
$128 pour le P1
$129 pour le P5
$153 pour l'étagé
1 réponse
Répondre
Par ouelletje Le 6 novembre 2018, 17:00
Merci beaucoup pour le code SITV18 cela a fonctionné et m’a fait épargné 30$!
0 réponse
Répondre
Par yoopa Le 7 novembre 2018, 18:23
Merci beaucoup, j'ai réussi à économiser. J'espère que j'aurai pas trop de difficulté à me retrouver là-bas ;)
0 réponse
Répondre