Bonjour à vous, j'ai juste vu une méga grosse coquerelles dans ma chambre, elle entre par le moustiquaires du mur de la salle de bain. J'ai laissé la lumière ouverte toute la semaine donc je n'ai pas revu. Les autres autres chambres des membres de ma famille aucune bibitte. Effectivement, on réussit à se débrouiller sur l'heure du dîner, c'est juste qu'il faut se dire que c'est du fast-food. Pour avoir faite plus de 10 voyages( cuba 5X, cozumel, Roatan, république) c'est le plus petit bouffet que j'ai vu. Mais encore une fois on réussit à s'en tirer. Pour ce qui est de l'eau laiteuse, je savais avant de partir qu'elle ne serait pas claire, mais j'étais optimiste à en trouver au large car j'avais ma paddleboard. Aucun spot clair ni du côté de la falaise. Nous y sommes allés tous les jours tout d'un coup que ce serait possible de faire snorkeling, et bien impossible. et j'ai marché sur toute la plage dépassé le sandals et pareil eau laiteuse.Les chaises sont parfaites tout au long de ma beach. En passant, j'avais la chambre 304, la mieux spotté, direct sur la plage(première fois que je suis près). La chambre était propre malgré les petits amis bibittes loll. Même pas besoin de sandales, car le sable t'attend en bas des marches loll. Lobby petit mais agréable les soirées, nous avons eu un super bon show(musiciens)durant notre séjour. Prickley bay semble très beau, une île au loins accessible que par bateau(20 min), eau translucide. Nous n'avons pas pu se rendre car des vagues de 8-10 pieds nous y empêchait. Michael(local) sur place vend la sortie....un incontournable.Bon séjour amusez vous bien
Par jldamour Le 10 février 2020, 21:04
Salut Jessica,
J'ai été pour la 1re fois du 22 au 29 janvier. Y'a un bar à la piscine, y'en a pas sur la plage. Tu peux aller au large en snorkeling avec eux, à la barrière de corail. J'ai été en pédalo et vu bcp de poissons et étoiles de mer au large. La plage est vraiment belle. Endroit idéal pour le kitesurf.
1 réponse
Répondre
Par ouelletje Le 11 février 2020, 10:35
Merci pour les infos c'est apprécié! ;)
0 réponse
Répondre