Bonjour j aimerais partir au mois fin janvier à riviera maya au viva wyndham aztica est ce que les algue sont encore un gros problème ou c est acceptable je pose la question au voyageur qui sont aller dernièrement merci
Bonjour j aimerais partir au mois fin janvier à riviera maya au viva wyndham aztica est ce que les algue sont encore un gros problème ou c est acceptable je pose la question au voyageur qui sont aller dernièrement merci
Par daniel5757 Le 4 novembre 2018, 08:59
regarde https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam/
0 réponse
Répondre