Question algue

Général

Bonjour j aimerais partir au mois fin janvier à riviera maya au viva wyndham aztica est ce que les algue sont encore un gros problème ou c est acceptable je pose la question au voyageur qui sont aller dernièrement merci

regarde https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam/

commenter
Répondre