Lequel est le meilleur: plage, bouffe, le plus récent ou dernier rénové. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lequel est le meilleur: plage, bouffe, le plus récent ou dernier rénové. Merci
Par natwil Le 6 novembre 2018, 22:01
Est-ce un bon deal pour le palace à 1355$ 7 décembre?
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 7 novembre 2018, 11:17
Jamais été aux 2 mais mon conjoint lui est allé au Riu Palace Riviera Maya. Bel hôtel très propre, très bien mangé. En bordure de mer comparativement au Tequila qui est à 5-10 mins de marche de la plage il paraît. Le Téquila a été entièrement rénové dernièrement et on y mange TRÈS bien selon ce que j’ai lu. Pour ma part, entre les 2 je choisirais plus le Téquila peut-être, parce qu’au Palace mon chum m’a dit que c’est très tranquille. Comme on aime que ça bouge un peu, sûrement qu’on aurait plus de chance au Tequila. Par contre, mon choix se porterait plus sur le Riu Yucatan qui lui est en bordure de plage et sûrement plus « festif » que le Palace.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 novembre 2018, 13:08
bon prix pour le palace et vous êtes directement sur la plage!
C'est clair que le palace est supérieur au Téquila mais ça dépend ce que vous voulez. Moi je choisirais sans hésiter le Palace. Et cela vous donne accès aux autres alors si vous voulez plus d'action vous aurez le choix!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 novembre 2018, 14:26
J'étais au Riu Palace RM en 2017, définitivement un excellent choix, et supérieur au Riu Tequila
Il y a une petite plage a coté du Riu Palace, pour les voyageurs du Téquila.. mais pas grand chose
0 réponse
Répondre
Par natwil Le 7 novembre 2018, 22:16
Merci pour les choix.
0 réponse
Répondre