Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Film Sunwing novembre

Général

Bonjour j’ai fait une recherche et je ne trouve pas , alors je fais appel à vous quelqu’un sait les films de novembre avec Sunwing svp ? Merci beaucoup 

J'espère que vous aurez plus de chance que nous en septembre dernier car Sunwing a de nouveaux appareil sans aucun divertissement, ni musique, ni films même pas de possibilité de louer de tablette ou d'apporter la vôtre comme avec Air Canada Rouge.

Nous avons fait Mtl-Jamaïque sans rien à écouter.

Apportez vous votre propre divertissement au cas où.

Bon voyage

Meme chose pour moi en septembre dernier,un film a l'allé et rien au retour avec les nouveaux 737 de Sunwing.

La semaine dernière film à l'aller et au retour vols Montréal-Holguin. Me souviens pas des titres, je n'écoute jamais de film en avion.

Parfait merci on part à Aruba et comme l’envol est de presque 6 hres je me suis téléchargé 2 films mais je vais m’en téléchargé un autre juste au cas ! Car long longtemps sans film ! 

Apportez votre propre divertissement et le problème est réglé :) Maintenant aussi pour les abonnés de Netflix , vs pouvez télécharger des films , des télé séries... 

commenter
Répondre