Indécise Varadero

Hôtels sud

Je suis indécise pour mon choix d'hôtel à Varadero. Semaine de Noël .Nous sommes un couple début quarantaine c'est un premier voyage pour mon conjoint. Nous ne sommes pas difficile coté chambres et nourritures. J'aimerais avoir vos opinions.J'ai quelques endroits où le prix est semblable alors voilà 

Be Live Experience Turquesa

Melia Peninsula Varadero

Fiesta Americana Punta Varadero

Iberostar Playa Alameda

Be Live Adults Only Los Cactus

Memories Varadero Beach Resort

Merci à ceux qui pourront m'aider à prendre ma décision.

Bonjour! Je vous conseille le Sanctuary, qui est dans l'enceinte du Grand Memories. Il n'est pas dans votre liste, mais ce serait à considérer. Autrement, je vous suggère de  réserver dans un hôtel qui est peut-être plus vétuste comme le Barcelo Solymar pour être sur la plus belle plage (beaucoup plus beau sable sur les plages près du « centre-ville » de Varadero. Il y a aussi le Blau (pas le Blau Marina, juste le Blau) qui est bien et qui est plus proche du Iberostar.

le santuary est a 2193$ pas dans les mêmes prix du tout, mais merci je prendrai en considération pour mes futurs voyages dans une autre période de l'année 

Je seconde.. Le sanctuary est parfais :)

Éviter le Mélia peninsula il est en rénovation depuis des mois et fonctionne a environ 30%

Éviter le Memories aussi.. buffet excécrable

Pour le Melia Péninsula il est en rénovation depuis 2014,le point positif est la mer 

Le négatif ,les restos ,les spectacles ,le Buffet,l'air climatisé tres bruyante et la mafia des chaises a la plage ,les chaises sont empilés et vous devez demander à un employé pour les avoir $$

et les meilleurs places sont réservées par le même employé $$

pour le même prix je vous suggère l'Iberostar Laguna azul juste à côté mais plus récent 2012

J' ai reservé cette semaine je vais au Sanctuary Varadero en février.  J'ai hésité avec le Los Cactus après l avoir vu à  soleil tout inclus. Il était mon 2e choix.

De grâce oublié  le Fiesta. J'y suis allé en 2017 et je le regrette encore. Le PARADIS du Maringouin. Il n'y avait rien de merveilleux à part la plage. J'avais fait un résumé ici et sur tripadvisor.  Le titre : Semaine de ... au Blau Marina Varadero (Ancien nom de l hotel). 

Bonne recherche et bon voyage  ?

Le Sanctuary coute vraiment cher en effet! Ouf!

Dans ce cas, j'opterais pour le Los Cactus ou bien l'Iberostar Playa Alameda en me fiant aux évaluations, mais je n'y suis pas personnellement allée.

Une autre option si vous voulez envisager une autre destination à Cuba: le Memories Caribe Beach à Cayo Coco. La plage est juste magnifique et vous y mangerez bien.La clientèle est âgée de 16 ans et +.

commenter
Répondre