Prix - Grand bahia principe Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour! Quel prix raisonnable devrais-je m'attendre à payer pour Grand Bahia principe Punta Cana vers mi-janv à mi-fev.? Le rabais top chrono actuel est-il représentatif?

Je pense qu'au prix annoncé les 10 places restantes partiront relativement vite car il faut s'attendre à payer plus cher que ça de mi-janvier à mi-février

Je ne me souviens plus précisément quel prix j’avais payé au mons d’avril , mais c’était dans les alentours de 1500$ quelques....  pour Grand Bahia Punta Cana en Royal Golden

Ce que je vous suggère, c’est justement de choisir en Royal Golden. D’abord pour l’amplement de la chambre, moi j’ai adoré être prêt de la plage/piscine principale,en étant Royal Golden votre amplement est meilleur. Ensuite vous avez 4 réservations de souper à la carte plutôt que 3. Le coffre fort est inclus dans le prix alors qu’en étant pas Royal Golden il faut le payer. Donc à prendre en compte, puisque finalement la différence de prix pour « upgradé » en Royal Golden n’est pas si grande finalement à la fin.

Oh désolé pour les fautes ??‍♀️. 

Je voulais bien sûr écrire mois et non mons, emplacement et non amplement ?.

$1349 oui c'est un bon prix,

moi aussi je vous suggère d'ajouter  $60.00  et de prendre le Club golden

Comme a écrit Ay2,le coût du coffre est environ $30 pour la section Punta Cana 

la section Royal Golden  le coffre est inclus 

pour etre "upgrader" c'est $60/personne/semaine 

commenter
Répondre