@ Intrepide

Croisière

Bon retour de votre croisière.

J'étais contente de lire que vous avez aimé votre transatlantique.

Moi je l'ai fait en 2012 sur le Celebrity Reflection et j'ai bien aimé. Nous avions eu un 9 jours consécutifs en mer et je ne me suis pas ennuyé du tout et recommencerais sans problème . 9 jours en mer car l' escale à Tenerife a été annulée due au manque de vitesse du navire qui était en service depuis 1 semaine seulement. Nous avons été dédommagé en un crédit à bord par Celebrity soit $150 Us

J'aimerais bien en faire une autre mais je les trouve dispendieuses en comparaison du prix que j,avais payé en balcon incluant vols les vols, 3 nuits à Barcelone avec petits déjeuners buffet et un tour de ville pour $2099/personne 

Merci Marie.  

Ce sera la seule transatlantique car mon mari n’a pas tellement aimé.  Il l’a fait pour me contenter.  Je voulais essayer ce géant des mers mais pas dans les Caraïbes car pendant les escales c’est mort sur le navire.  Tout est fermé.

commenter
Répondre