Les amateurs de plongée !

Général

Bonjour les amateurs de plongée sous marine, Ou iriez vous en Juillet prochain ? dans quel coins de Cuba vous avez vous préféré plongé ? De préférence avec le Dive Center directement a l'Hotel.


Merci de partagé !

commenter
Répondre