Bonjour, je serai au royal Decameron Cornwall le 29 Novembre. J'aimerais bien que Pélicano qui en reviens nous disent ses commentaires positifs ou négatifs sur le site, nourriture, vin, animation, excurssions. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je serai au royal Decameron Cornwall le 29 Novembre. J'aimerais bien que Pélicano qui en reviens nous disent ses commentaires positifs ou négatifs sur le site, nourriture, vin, animation, excurssions. Merci
Par rabais Le 18 novembre 2018, 16:33
En attendant vous pouvez lire mon résumé car nous y étions en mai et y retournons en janvier.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 novembre 2018, 16:42
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2018-06-04/resume-royal-decameron-cornwall-beach-jamaique
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 novembre 2018, 17:21
Moi j'y suis allée en janvier (2018) pour 12 jours et j'ai beacoup aimé. Ce n'est pas super grand et ce n'est pas super chic, c'est simple mais c'est formidable. La vue sur la mer, tout l'temps, est saisissante. J'avais aussi apprécié avoir accès à la section voisine ou vous y trouverez des beaux petits coins de détente avec de belles vues sur la mer. Je n'hésiterais pas à y retourner !!!
0 réponse
Répondre
Par ouelletlisette Le 18 novembre 2018, 19:51
Merci rabais, pour le vin est-ce que vous l'acheter a l'aeroport au depart de montreal ou il y a un endroit pres de l'hotel pour en acheter du meilleur que celui servi au resto de l'hotel. Merci
0 réponse
Répondre