Bonjour, j'y serai en février prochain. Est ce que le pantalon long est de mise au souper pour les hommes ?
Merci France
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'y serai en février prochain. Est ce que le pantalon long est de mise au souper pour les hommes ?
Merci France
Par wrebbit72 Le 19 novembre 2018, 12:05
bonjour
Absolument pas :)
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 19 novembre 2018, 12:06
si c'est votre première fois vous allez tout simplement adoré l'endroit
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 19 novembre 2018, 20:46
Rci pour l'info. Ça fait un an que je l'attend. Je l'avais manqué de peu.
Je suis certaine que je vais adorer ?
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 19 novembre 2018, 20:47
Merci... oupss
0 réponse
Répondre