Bonjour J'aimerais S'avoir si il y à malheureusement la Présence d'algues sargasse à Cayo Santa Maria ?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour J'aimerais S'avoir si il y à malheureusement la Présence d'algues sargasse à Cayo Santa Maria ?
merci
Par Banff450 Le 19 novembre 2018, 19:29
???
0 réponse
Répondre
Par MmeTorres Le 20 novembre 2018, 08:39
Je suis allée en septembre et il n'y en avait pas. Nous étions au Golden Tulip. Par contre j'étais au Don Lino (Rafael Freyre, Holguín) la semaine dernière et il y en avait mais vraiment pas beaucoup, une grosse flaque dans la mer qui était très très agitée, nous n'avons même pas mis un orteil à l'eau.
0 réponse
Répondre