Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Algues @ Cayo santa maria ? ...

Hôtels sud

Bonjour J'aimerais S'avoir si il y à malheureusement la Présence d'algues sargasse à Cayo Santa Maria ?

merci

???

Je suis allée en septembre et il n'y en avait pas. Nous étions au Golden Tulip. Par contre j'étais au Don Lino (Rafael Freyre, Holguín) la semaine dernière et il y en avait mais vraiment pas beaucoup, une grosse flaque dans la mer qui était très très agitée, nous n'avons même pas mis un orteil à l'eau.

commenter
Répondre