Diaporama Decameron Cornwall Beach

Général

Voici mon premier Diaporama du Royal Decameron Cornwall Beach,le 2ieme sera seulement un Diaporama de snorkeling.

https://www.flickr.com/photos/[email protected]/sets/72157702255662971

Cliquez sur la photo vous l'aurez plein écran et revenez en arrière pour retourner dans l'album . De cette manière vous aurez les photos plus grande.

Le résumé ça sera dans le courant de la semaine ainsi que le 2ieme Diaporama avec plein de ti poissons! C'est un logiciel gratuit de photos ,le pourquoi des pubs entre les photos désolé.

Bon visionnement!

wow quelles belles photos, merci

wow aussi quelle belle vue de votre chambre, j'espère l'avoir en janvier pour ma fête.

Est-ce qu'il y a encore une assez grosse pente lorsque l'on sort de la mer dans le sable ou si c'est amélioré?

Merci Rabais je vous souhaite d'avoir la 1501 ou la 1401,quand je suis arrivée pour faire mon check in j'ai dit que j'avais une réservation la fille est partie à rire en me disant qu'elle était déja réservé ,finalement à 3h00 lorsque la fille remplissait nos papiers c'est la que j'ai vu chambre 1401,on était vraiment content!

La pente est comme dans mes souvenirs de mon séjour en Janvier 2015, pas si pire comme à La Romana.

Merci

J'espère aussi la 1501 ou 1401

Super belle photo , merci du partage .

La vue de la chambre juste WOW et j'espère aussi l,avoir pour ma fête quand je vais y aller

Meri Azurya il y a seulement  4 Suites qu'on ne peut réserver on prends tous une chance de la demander,c'était notre 4ieme séjour dans un Decameron et c'était l'Anniversaire de ma conjointe,bonne chance sinon toutes les chambres ont vu sur la mer demander étage supérieur il y a des ascenceurs.

Vue que je vais être à cette hôtel le jour de ma fête et que je vais avoir 50 ans , je vais demander la 1501 ou la 1401, si c'est pas possible je vais demander le plus haut possible .

finalement, y retournez vous en janvier Pelicano?

Il est maintenant à 1738$ pour le 5 Janvier je trouve ça trop cher ,je pense que je vais me tanner de voyager en Janvier, les prix sont ridicule mais c'est normal c'est la haute saison...

Merci Pelicano, superbe montage photos le Cornwall est sur ma bucket list.

Merci Crystal c'est super comme hotel et il est très bien situé sur la Hip Strip,nous sommes sortis tous les jours ,même certains soirs.

Bonjour est-ce qu'ils prêtent des palmes pour l'apnée?  J'y serai samedi. ?Merci

Oui il y a des masques ,tuba(cheap pas de renvoie dans le haut) et palmes ,mais je ne vous conseille pas les palmes c'est tellement pas creux que vous risquerez de briser le corail. Achetez vous votre propre kit de masque et tuba,moi du stock que tout le monde a taponner...

En plus vous pouvez pas le louer toute la journée c'est pour 1heure max par jour. Si vous avez la piqûre comme moi j'en ai fait au moins 2/3hrs par jour...

Je viens tout juste de terminer mon Diaporama d'apnée je le mets en ligne tout de suite après vous avoir répondu! 

J'oubliais bon séjour,acheter vous du vin rouge ,ils ont eu une nouvelle sorte de blanc que les gens semblait aimer plus que l'autre d'avant.

Merci aux 541 personnes qui ont pris le temps de visionner mon Diaporama en moins de 24hrs, Wow !

Merci

J'ai mon propre kit mais je traîne pas les palmes trop encombrant 

...

commenter
Répondre