Bonjour 8)
Quelqu' un pourrait me dire la situation avec les sargasses à Cuba?
Apparemment elles sont rendues à cayo coco/guillermo et Cayo Santa maria...
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour 8)
Quelqu' un pourrait me dire la situation avec les sargasses à Cuba?
Apparemment elles sont rendues à cayo coco/guillermo et Cayo Santa maria...
Merci!
Par Janyrou Le 20 novembre 2018, 11:44
Partout et en quantité?
Du genre on oublie ça?
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 20 novembre 2018, 16:04
Oui partout, regarde même dans ton nombril.....
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 20 novembre 2018, 17:00
Fin octobre à Holguin..il y en avait mais pas assez pour dire que ça gâche une baignade.
0 réponse
Répondre
Par MmeTorres Le 21 novembre 2018, 13:13
Comme j'ai écris dans une autre discussion concernant CSM, je suis allée en septembre et il n'y en avait pas. Nous étions au Golden Tulip. Par contre j'étais au Don Lino (Rafael Freyre, Holguín) la semaine dernière et il y en avait mais vraiment pas beaucoup, une grosse flaque dans la mer qui était très très agitée, nous n'avons même pas mis un orteil à l'eau.
0 réponse
Répondre
Par vpsophie Le 21 novembre 2018, 15:07
J'ai passer la journée au Sol Luna Y mares à Holguin et il y avait du coté gauche de la plage, section Mares je crois! Pour ma part aucune algue au Playa Costa Verde!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 21 novembre 2018, 16:13
Mme Torres
Comment avez vous aimé le Golden Tulip en général je regarde pour le mois d'Avril. Merci
0 réponse
Répondre