Cayo Coco Vs Riviera Maya

Hôtels sud

Bonjour, deux destination vraiment différente mais bien embêter! Melia jardines del rey à Cayo Coco ou le Barcelo Maya grand resort a Riviera Maya nous y allons en couple 29-26 ans sans nos deux enfants pour une semaine et hésitons entre les deux destinations ! Je recherche des personnes qui on fait les deux ou bien une seul des deux places avec vos commentaires !! Merci !! 

Moi j’ai fait le Barcelo a Riviera Maya et j’avais beaucoup aimé. D’abord on mange TRÈS BIEN, le buffet est vraiment bon et j’ai bien aimé aussi les restos à la carte. La plage et la mer sont belles pour le Mexique, peut-être pas autant qu’à Cuba (jamais été ) mais très bien. Les piscines sont près de la mer, donc c’est le un + .

Il y’a une belle animation et on avait trouvé le personnel hyper sympathique.

Quand même pas un endroit pour faire le gros party ?, mais nous avions été à la discothèque et elle est très bien ?. 

Merci pour le commentaire, la chambre est soit section tropical ou beach étiez vous dans une de ses sections ? je sais que nous avons accès a tous mais coté chambre c'est bien ? 
Nous ne cherchons pas vraiment un hôtel de party on va vraiment relaxer une semaine à deux. 

Il me semble qu’on était au Beach ( voyage familiale en 2015). Et non malheureusement la chambre était pas terrible ?. Je me souviens que ça été le seul petit négatif de notre voyage. Il y’a peut-être eu des rénovations depuis ce temps ??‍♀️, ou peut-être qu’on peut choisir une chambre « supérieur » . 

La chambre était moyenne disons et certainement pas au goût du jour ?, mais très propre cependant. On y ait allé en novembre et c’était HYPER humide dans la chambre. Du style que le plancher devenait tout mouillé dès qu’on ouvrait la porte et nos vêtements au retour sentaient vraiment mauvais ?. La literie était moyenne aussi. Mais bon, personnellement ce n’est pas quelque chose qui va nous empêcher d’apprecier notre voyage, on accorde pas tellement d’importance à la chambre. Peut-être s’informer sur les sections, il doit y avoir des chambres mieux que d’autres.

Le service était super, le personnel gentil ?, la bouffe excellente, les drinks très bons. Il y’a un genre de centre commercial où il y’a des boutiques, des restos à la carte, le sport bar..... et il y’a bien souvent de l’animation là. 

Bonjour,

Je vous suggère la section Beach, qui est plus proche de la belle section de la plage au Barcelo. Il s'agit d'un super gros resort ….Vous trouverez quelque chose qui plaira assurément à tout le monde. Il y a une piscine pour adultes dans la section Beach. Elle est vraiment chouette. J'Y irai pour la 3e fois durant la relâche. Les restos à la carte ont bien de l'allure et le buffet pour le déjeuner est EXTRA. Je n'ai jamais vu autant d'options pour le petit déjeuner. Une autre raison d'aller au Barcelo: pas de course pour les palapas. L'ombre est créée par des palmiers et il y a de l'ombre partout sur la plage.

Si vous voulez aller à Cayo Coco et que vous serez juste des adultes, je vous conseille plutôt le Memories Caribe Beach. La plage y est splendide. Les installations sont beaucoup moins modernes qu'au Melia, mais vous y mangerez bien tout de même. Une autre option serait le Pullman à Cayo Coco. Belles installations et bonne bouffe pour Cuba. La plage est un peu plus rocailleuse par contre.

Si je résume:

Plage superbe et recherche d'un cadre tranquille, pas trop gastronome= on va à Cayo Coco

On veut bouger, bien manger, se reposer sur le bord d'une plage correcte, bénéficier de 4 hôtels sur un seul complexe (vous pouvez aller manger au Palace pour 20$ pp USD si vous le souhaitez), on opte pour le Barcelo Maya.

Plage du Barcelo (en 2015)

BARCELO sans aucun doute pour la nourriture une belle plage et un service plaisant.

Les piscines sont aussi très belle et les serviettes sont des serviettes, échangeables en tout temps sans aucun délais, y a pas comparaison possible, vous avez le budget....alllez hop pour le Barcelo.

commenter
Répondre